La Couture poétique

Audrey SECCI alias La Couture Poétique

Fabricante de bonheur en tissu

Audrey affectionne la mode des années 1920, les bibis, la littérature jeunesse, les mangas, les dessins animés, les dessins de ses enfants.

Elle commence sa production de poupées dès la naissance de son premier fils et aime à dire :  » Tu couds pour toi quand ton corps à changé ! « 

Ses premières poupées sont des femmes avec de grandes hanches, l’idéal d’Audrey : « Faut que ce soit bien rempli et que ça nous ressemble. « 

Bien plus qu’une couturière, elle fabrique du bonheur…en tissu ! Elle découpe, tisse, rapièce, fabrique, imagine, sans perdre le fil.

Audrey n’a jamais pris de cours de couture, elle dessine son patron dans le profil de son personnage, puis elle le décalque sur du coton et le coud. Ensuite elle retourne la pièce et la rempli avec de la ouate pour oreiller hypoallergénique. De la ouate dense très dense pour que le volume soit plein.

Depuis quelque temps, Audrey fabrique des éléphants salopettes, des licornes, des Pinocchios, des lapins à bretelles.
Elle rêve de chimères rigolotes, sa prochaine production…

Ses créations colorées et pétillantes nous font redécouvrir les plaisirs de notre enfance et s’adaptent aux petits comme aux grands.

Chez Audrey, le bonheur est fait main avec beaucoup d’amour rendant chacune de ses pièces uniques. Elle détermine vos besoins et s’adapte à vos goûtspour des confections qui vous ressemblent. A la machine ou à la main, elle saura satisfaire vos attentes et votre imagination.